Une fresque théâtrale

De et avec Audrey Mallada, Angélique Baudrin, Romain Louvet. Une comédie exutoire sur le monde médiatique devenu uniforme et grotesque en poussant les situations réelles dans leurs retranchements absurdes. Depuis 20 ans, le baromètre de crédibilité des médias indique la même chose : 50% des français ne font pas confiance aux médias français. Apparemment une personne sur deux n’accorde que peu de crédit à ce qu’elle entend aux informations tous les jours. Et pourtant, tout le monde continue d’écouter, de regarder, de s’informer. Sans s’insurger, sans faire de remous.

En pensant simplement à développer son esprit critique pour déjouer les pièges lancés par les médias de masse. Il y a quelque chose de terrible dans ce constat. Ne pouvons-nous pas remettre en question qu’il ne devrait pas y avoir de pièges à débusquer ?

Billetterie dans toutes les agences de l’Office de Tourisme Landes Atlantique Sud (Moliets-et-Maâ, Messanges, Vieux-Boucau, Soustons, Saint-Vincent-de-Tyrosse,

Capbreton et Labenne).

 

Téléchargez le programme complet de la Saison Culturelle

Places non numérotées, possibilité de choisir votre rangée. Placement du public le jour du spectacle par ordre d’arrivée. Un siège vide entre chaque groupe de personnes. Gel hydroalcoolique, port du masque obligatoire.