DITES MOI TOUT !

C’est l’été, mais il est déjà temps de se projeter dans l’après saison estivale et de penser aux spectacles dévoilés fin juin pour la nouvelle saison culturelle.

Voilà plus d’une décennie que la commission culturelle propose au public de partager des moments d’émotions, des parenthèses emplies de surprises.

Les amateurs de théâtre, musique classique, danse, cirque et concerts trouveront forcement leur bonheur dans la variété de spectacles qui s’offre à eux.

Des fidèles et des petits nouveaux

Comme tous les ans, la saison culturelle de Soustons s’attache à créer un lien avec les interprètes en programmant certains plusieurs années d’affilées. Mais la nouveauté est aussi une garantie d’étonnement et de fraîcheur dont les organisateurs nous nous privent pas ! Cette année encore, les rendez-vous seront composés d’un subtil équilibre entre valeurs sûres et nouveaux artistes.

La saison dans la saison

Ancré au cœur de la saison, le South Town Jazz Festival est la cerise de ce gros gâteau culturel. Des Quartet, Quintet et Swing se succéderont 5 soirs d’affilés pour les amateurs avertis de sections rythmique et de cuivres. Apéro jazz, rencontres pédagogiques et Master class viendront compléter cette parenthèse musicale.

Comme chaque année, des résidences d’artistes permettront la naissance de nouvelle créations et des moments d’échanges avec le public.

Découvrez dès à présent le programme de la saison culturelle

Pensez à réserver vos places numérotées à l’Office de Tourisme pour profiter au mieux de ces rendez-vous culturels.